Nos matières premières

Nos bijoux sont composés principalement de trois matières premières: le cuir véritable, l'argent sterling et les perles d'eau douce.  Le mariage de ces éléments donne aux bijoux le petit côté classique et rebelle en même temps.  Certains des bijoux vont également être créés avec seulement un  ou deux éléments, selon l'inspiration du moment.

 

cuir

Cuir Véritable

Le cuir éveille le côté rebelle.  Le cuir étant à la fois souple et malléable, il est confortable à porter. Les cordons de cuir sont utilisés pour plusieurs de nos colliers et pendentifs. 

 

 

 

 

 

perles

Perles d'eau douce

Les perles d'eau douce sont notre élément classique.  Elles sont belles seules ou combinées avec les autres éléments.  Les perles que nous utilisons sont des perles cultivées.  Elles peuvent être de couleur naturelle ou teintée. Les blanches et les crèmes sont les plus courantes et les plus classiques. Parmi les couleurs que l'on peut retrouver, il y a des aubergines, des "peacocks" (bleu/vert), des noires, des pêches, des bleues ciel,  des roses pâles et plusieurs autres. Outre la variété de leur couleur, les perles sont de grosseurs et de formes tout aussi variées. L'artiste affectionne les perles d'eau douce en raison de leur texture, de leurs courbes et de la façon dont la lumière s'y reflète.

 

argent

Argent Sterling

L'argent sterling sert de lien entre le rebelle et le classique.  L'argent (0.925) donne l'éclat et la douceur aux bijoux .  Il relie les éléments pour une harmonie parfaite.  Cet élément versatile est parfois utilisé seul ou combiné avec d'autres éléments. Il sait rester classique mais peut également devenir un rebelle selon son utilisation. Il s'ajustera à votre garde de robe et viendra ajouter la touche finale à votre style!